Cobalts SS banner

1 - 4 of 4 Posts

·
Registered
23 Posts
Discussion Starter #1
hi!anyone here from Québec? if so let me know where your getting your parts for the ss.it's hard to find good suppliers for aftermarket parts in canada and even harder in Québec!

·
Registered
106 Posts
redneck said:
hi!anyone here from Québec? if so let me know where your getting your parts for the ss.it's hard to find good suppliers for aftermarket parts in canada and even harder in Québec!
Je suis de Gatineau... je commande les parts sur internet et pour l'installation du stage kit, il a un dealer GMPP a Ottawa ( 5 min de gatineau donc..)

·
Registered
23 Posts
Discussion Starter #3
ton stage kit,ou tu la acheter?pi combien y ta couter?ici le dealer me le fait a 1075 pour le 2 et 682 pour le 1.les pieces que tu commandes ,viennent-ils de fournisseurs canadiens ou tàchetes ca des states? merci pour l'info

·
Registered
106 Posts
redneck said:
ton stage kit,ou tu la acheter?pi combien y ta couter?ici le dealer me le fait a 1075 pour le 2 et 682 pour le 1.les pieces que tu commandes ,viennent-ils de fournisseurs canadiens ou tàchetes ca des states? merci pour l'info
Je le prend de Kellyperformance(un gars qui est sur cette message board) qui est en Floride. il me le fais pour 650$ US donc les pieces viennent dun fournisseur des states...

1 - 4 of 4 Posts